Visa

Des frontières sécurisées et un traitement plus rapide

L'application manuelle classique de tampons de visas d'entrée ou de sortie dans les passeports devient de plus en plus obsolète.

Bien que ces cachets soient populaires auprès des voyageurs comme souvenirs évocateurs, ils sont du point de vue de la sécurité trop simples à falsifier. L'immigration illégale étant à présent considérée comme une menace majeure pour la sécurité mondiale, des mesures appropriées sont nécessaires pour écarter cette menace.

Des visas personnalisés pour un monde connecté

Veridos adopte une approche du problème en trois axes. La première étape pour réduire la menace implique le déploiement de visas autocollants hautement sécurisés, présentant une zone lisible par machine (MRZ) et une photo d'après la partie 2 du document 9303 de l'OACI. Ces visas sont ensuite associés à un système d'inscription principal sécurisé et à une personnalisation par jet d'encre à l'ambassade. Enfin, les données personnalisées sont associées au visa émis dans le système principal afin d'aider le contrôle aux frontières.

Une multitude de fonctionnalités et d'améliorations

Notre système produit des visas autocollants ultra-sécurisés avec des éléments de sécurité de pointe, dont l'impression taille-douce, les pastilles holographiques et la création de numéros de série sophistiqués. L'architecture du système de visas peut être adaptée pour répondre à la situation spécifique du client, garantissant ainsi une sécurité maximale tout au long de la chaîne de valeur.

Cependant, il est tout aussi important de noter que ces systèmes sont conçus pour être intégrés dans les flux de travail réels sans ralentir le processus, afin de permettre aux agents de l'immigration et aux voyageurs de garder la tête froide.

Découvrez l'expertise complète de Veridos en matière de composants et de fabrication de documents, ainsi que sa large gamme de composants de systèmes innovants.

Visa

Secure Borders, Faster Processing

The classic manual endorsement of entry/exit visas in passports is increasingly becoming a thing of the past.

Although such stamps are popular with travelers as nostalgic keepsakes, from a security standpoint they are too easy to manipulate. Given that illegal immigration is now identified as a major global security menace, appropriate measures are needed to head off the threat.

Personalized visas for a connected world

Veridos takes a three-pronged approach to the problem. The first step to reducing the threat involves the deployment of highly secure visa labels featuring a Machine Readable Zone (MRZ) and a photo based on ICAO Doc 9303 part 2. These are then combined with a secure backend enrollment system and inkjet personalization at the embassy. Finally, personalized data is associated with the issued visa in the backend system to aid with border control.

A wealth of features and enhancements

Our system produces ultra-secure visa labels with state-of-the-art security features, including intaglio printing, holographic patches and sophisticated serial numbering. The architecture of the visa system can be adapted to meet the customer’s specific situation, ensuring maximum security along the value chain.

Yet equally importantly, these systems are designed to be incorporated into real-life workflows without slowing the process, helping cooler heads prevail among immigration officers and travelers alike.

Learn more about Veridos’ end-to-end expertise with regard to document components & manufacturing and the wide range of innovative system components that Veridos offers.